750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
18 juillet 2009

Une nouvelle idée de wok

Je suis navrée mais je n'ai que peu de photos à vous proposer pour cette recette. Mes invités sont arrivés plus tôt que prévu et je n'ai pu prendre le temps de photographier l'évolution de la cuisson et la présentation en assiette. Néanmoins je peux vous assurer que c'était très joli, coloré et parfumé. Mais c'était aussi délicieux.

Pour 3 à 4 personnes, il vous faut :
- 550g de viande à sauté de porc
- 2 carottes
- 1 poivron orange
- 1/2 gros oignon
- Persil
- Nouille chinoise (soba) ou riz basmati
- Sauce soja
- 1 tasse de lait de coco

Préparation :
1. Pelez tous les légumes et détaillez les en petits dès
2. Enlevez tous les nerfs de la viande
3. Dans un wok très chaud, jetez les légumes et la viande
wok_juillet2009
4. Versez 4 à 5 c.à.s. de sauce soja, laissez cuire sur feu vif sans cesser de remuez pendant 10mn
5. Ajoutez une petite poignée de persil ciselé et le lait de coco, laissez mijoter sur feu moyen
6. N'oubliez pas de cuire vos pâtes ou votre riz. Juste avant de servir, ajoutez le légume de votre choix au wok et faîtes réchauffer 5 à 10mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité