Copyright 2007 / 2014
Le Miam Miam Blog de Elodie Chardon (
lemiammiamblog@yahoo.fr)
Tous droits réservés.
Les textes et les photos de ce site ne sont pas libres de droit.


Tout le contenu du Le miam miam blog (http://lemiammiamblog.canalblog.com) est protégé par le droit d'auteur, même en l'absence de mention légale. A ce titre, Le Miam Miam Blog adhère à la charte piratagir dont l'action est de faire prendre conscience au plus grand nombre du problème qu'est le piratage, de ses conséquences, et de permettre aux piratés de mieux se défendre..

Le droit d'auteur se divise en deux branches :
- Le droit moral qui me reconnaît la paternité de ce blog et de tout ce qu'il contient ;
- Le droit patrimonial qui me confèrent le monopole d'exploitation économique de ce blog.

Est-il utile de rappeler qu'en France, une oeuvre est protégée par le droit d'auteur à partir du moment où elle est créée ? Nul besoin de dépôt et donc de mention d'un tel dépôt.

Pour reproduire et diffuser l'une de mes recettes ou l'une de mes photographies, je vous serai reconnaissante de m'en faire la demande. Le cas échéant, l'utilisation d'une partie ou de la totalité de ce blog sera considérée comme abusive et passible de poursuites. Notez qu'une photo peut se vendre et donc s'acheter.

Si vous souhaitez exploiter une recette, un article ou une photo contenu sur Le miam miam blog à des fins économiques, veillez me contacter par e-mail (lemiammiamblog@yahoo.fr) ou via "contactez l'auteur" afin que nous discutions ensemble de votre projet.

D'avance, merci pour le respect de mon travail, de ma passion, de mon blog Le miam miam blog.

halte au plagiat culinaire ROND 100 pirat agir