750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
10 août 2009

Mon premier smoothie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai non fêté mon anniversaire en juillet et pour l'occasion, j'ai été bien gâtée.
Un nouveau compagnon de cuisine est venu rejoindre mon bataillon : un blender !
Avec ce magnifique et performant blender, à moi smoothies, coulis et cocktails...

Pour 2 grands verres, il vous faut :
- 3 abricots
- 1 pêche jaune
- 1 petite banane
- 20cl de jus d'orange

 

 

 

 

 

 

 

 

10092009b

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation :
1. Couper en 2 les abricots et les dénoyautez
2. Pelez la pêche et coupez la en 4
3. Pelez la banane et tranchez là en gros tronçons
4. Mixer légèrement
5. Ajoutez le jus d'orange et terminez de mixez
Consommez immédiatement pour le pas perdre le bénéfice des vitamines.

 

 

 

 

 

 

 

 

10092009a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'en veux bien un pour mon anniversaire c'est une très bonne idée en plus c'est dans 2 jours donc raison de plus avec les fruits d'été c'est encore meilleure
Répondre
E
Wouaip !<br /> Plus on en a et plus on en veut...<br /> Maintenant je louche sur le mixer, la sorbetière qui s'adapte sur l'artisan et l'ustensil pour faire ses saucisses !
Répondre
C
Le petit frère de l'Artisan! t'en as de la chance....
Répondre
Publicité