750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
3 janvier 2013

Bonne nouvelle année 2013 !

J'espère que vous avez passé d'agréables moments à l'occasion des fêtes de fin d'année 2012. Je sais que, pour de multiples et diverses raisons, certains n'ont pas fêté Noël et/ou se sont retrouvé seuls pour le réveillon de nouvel an. J'espère malgré tout que votre coeur et votre âme n'étaient pas en peine. Et si c'était le cas, je vous souhaite une meilleure année 2013. A vous tous d'ailleurs, mes gentils lecteurs, je vous prie de recevoir mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Il me semble primordial de vous espérer en bonne santé entourés d'amour et d'amitié. Que les 365 jours qui composent 2013 soient doux, légers et nous fassent sourire.

carte de voeux 2012 LE MIAM MIAM BLOG signe
Me concernant, peu de nouvelles exceptionelles à vous donner. Le blog s'est offert une pause de quelques semaines le temps que je parte en vacances au soleil. Le temps aussi, dès mon retour, de préparer et profiter des réunions de famille qu'imposent les fêtes de fin d'année. Décembre 2012 a donc été pour moi 31 jours de farniente, de ripailles et de laisser aller. J'attaque 2013 requiquée, avec beaucoup de projets en tête et bien décidée à vous régaler à travers Le Miam Miam Blog. J'espère que vous serez toujours aussi nombreux et gourmands à me suivre que ce soit ici, sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton ou Pinterest. Merci d'être là. J'adore cuisiner, créer, écrire, photographier et c'est encore plus plaisant sachant que vous appréciez ce que je fais.

Excellente année 2013 à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne année 2013!!!
Répondre
L
Bonne année, bonne santé :)
Répondre
N
Bonne et heureuse année 2013 <br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Je te souhaite de passer une année encore meilleure que ce dernier mois qui a semblé bien agréable!....<br /> <br /> On va en profiter ici, chic!...
Répondre
A
Excellente année 2013 !!!!
Répondre
Publicité