750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
18 juillet 2011

La bienvenue à tous mes nouveaux lecteurs !

Chers amis gourmands, bonjour !
Ces derniers jours, l'activité du Le Miam Miam Blog est assez intense et ce, c'est bel et bien grâce à vous.

Mercredi dernier, le 13 juillet, mon dossier spécial camping sur les desserts d'assemblage est paru sur le site cuisineAZ. Beaucoup des lecteurs de cuisineAZ ont ainsi pu découvrir mon univers culinaire. Depuis une semaine, je cuisine indien mais je suis en vérité une touche-à-tout très gourmande. J'aime autant cuisiner le sucré que le salé, la cuisine traditionnelle que des saveurs du monde. Vous pouvez consulter l'index du blog ici.

Sans titre-1 copie

Ce jour, Canalblog a placé le Miam Miam Blog à sa une. Je souhaite donc la bienvenue à tous les utilisateurs (lecteurs et blogueurs) de Canalblog. Passez une agréable ballade sur mon blog. N'hésitez pas à me laissez un commentaire et à me rejoindre via facebook, twitter et google+. J'y traîne régulièrement et j'adore y papoter de tout, de rien et surtout de cuisine !

mise en avant sur canalblog 2011_07_18c 
De ce fait, je décale à mardi, l'utilme recette de ma semaine indienne. Je vous donne rendez-vous donc demain, pour le déjeuner ?! Bon après-midi à tous et à très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait quelques semaines qu'AZ nous permet de découvrir de nouveaux blogs; j'en suis friande, toujours en quête de nouvelles idées.<br /> <br /> Pour en avoir déjà fait un petit tour, je sens que je vais adorer ce miam-miam ! Félicitations et bonne continuation... ;-)
Répondre
E
Merci à tous et à toutes pour vos chaleureux commentaires. C'est un véritable plaisir de constater que cette mise à la une vous a permis de découvrir Le Miam Miam Blog. Et c'est aussi très plaisant pour moi de découvrir vos blogs. Souhaitons nous bonne continuation à tous !
Répondre
V
Très joli blog et de jolies photos!! BRAVO!
Répondre
K
ravie de découvrir ce blog!! je repasserai par ici!!
Répondre
V
Je découvre grâce à la UNE de canalblog et hop! dans mes favoris pour que ma fille puisse venir y chercher de nouvelles recettes de dessert! je suis une mère indigne ;-) c'est ma fille qui nous fait les desserts!<br /> A plus!
Répondre
Publicité