750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
18 décembre 2010

le Miam Miam Blog & Twitter

Un court message pour vous faire part d'un petit changement...

twitter

Jusqu'à présent le Miam Miam Blog était lié à mon compte Twitter personnel. Ce même compte était rattaché à la page Facebook Miam Miam Blog. Pour résumer, tout ce que j'écrivais sur la page Facebook Miam Miam blog était automatiquement publié sur mon compte Twitter personnel.

Hier, j'ai créé un nouveau compte Twitter Miam Miam blog (afin de ne plus mélanger mes tweets personnels et mes tweets culinaires). J'ai donc aussi pris soin de lier la page Facebook Miam Miam blog à ce nouveau compte.

facebook

Dans l'histoire, j'ai malheureusement perdu quelques follower que je tente de retrouver.
Je suis encore une grande novice sur Twitter et je vous demanderai donc d'avoir beaucoup d'indulgence si je vous paraît maladroite parfois. Je trouve certaines fonctionnalité de Twitter un peu... bof. Le bouton follow/unfollow m'a d'ailleurs joué des tours. Pour être sûre de bien follower certaines personnes, j'ai cliqué plusieurs fois de suite sur ce fameux bouton et du coup, je n'ai réussi qu'à follow/unfollow/ollow/unfollow/ollow/unfollow ces personnes. Qu'elles me pardonnent, c'était totalement involontaire.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à venir partager avec moi
- Ici, via les commentaires,
- Via la page FacebooK Miam Miam blog
- Et via le compte Twitter Miam Miam blog
C'est un plaisir de papoter avec vous, très sincèrement.

A très bientôt,
et excellent week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Barbara,<br /> Je ne me souvenais plus comment faire alors j'ai simplement cliquer sur "Aide" (en haut à droite dans le menu déroulant en cliquant sur "Compte". Une fois quand "Adie", j'ai tapé "Twitter" et là j'ai eu une réponse en anglais. J'ai cliqué sur le lien indiqué et j'ai atterrai dans "facebook connect". Il suffit alors de remplir les champs. J'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Répondre
B
et comment tu fais pour lier ta page facebook du miam blog à ta page twitter ???? je n'ai pas encore trouvé :o(((
Répondre
Publicité