750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
7 janvier 2010

Le miam miam blog vous souhaite une merveilleuse année !

Chers lecteurs, chers partenaires,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année, pourvues en foie gras, saumon, dinde, bûche et autres mets délectables. Je vous donne aujourd'hui de mes nouvelles dans le but de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2010. Que cette nouvelle année soit remplie de projets palpitants, de rencontres enrichissantes et de beaucoup de passion.

carte_bonne_anne_2010

J'ai délaissé ce blog pendant presque un mois car j'étais très prise par mon travail. Aujourd'hui, je suis à nouveau disponible mais hélas, un soucis de santé m'empêche de me livrer à ma passion, la cuisine. Je suis privée de ma main gauche jusqu'à la mi janvier et cela limite considérablement mes activités culinaires (surtout que je suis gauchère). Dès que je retrouve toute ma mobilité manuelle, je promets de revenir vous régaler avec de nombreuses recettes. Je tiens également à rassurer mes partenaires ; les billets présentant leurs délicieux et sympathiques produits vont eux aussi vite réapparaître.

Encore tous mes meilleurs voeux pour 2010 et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année !<br /> <br /> et bon rétablissement !
Répondre
J
bonne année à toi et bon rétablissement alors...
Répondre
A
bonne année
Répondre
M
Tout mes voeux pour 2010 et que tu guérisses vite hihihihihi
Répondre
J
bonne année à toi... pleines de créativité et de bonheur
Répondre
Publicité