750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
28 février 2013

Florent Ladeyn, chef médiatique Flamand, en démo ce samedi au Salon du Chocolat de Lille (+ vidéo interview)

Vendredi dernier, j'ai déjeuné à l'Auberge du Vert Mont à Boescheep (59).

Dans un écran de verdure, à 10 mn de l'A25, j'ai passé un délicieux moment. Je reviendrai en détail sur ce repas très prochainement, c'est promis. Je vous préviens à l'avance, vous allez saliver devant mes photos. Et pour les plus curieux d'entre-vous, vous pouvez déjà en avoir un aperçu ici et .

À Boescheep, je n'ai pas fait que déjeuner, j'ai aussi rencontré le chef de cette belle auberge familiale : Florent Ladeyn. Nous avons beaucoup discuté, j'ai laissé la caméra tourner et tourner encore. C'est quasi 2h de rush à travailler en post-production pour vous livrer des séquences digestes. Cela va me prendre un peu de temps. Soyez patients et comme on dit, stay tuned !

Alors aujourd'hui, soirée de l'inauguration du Salon du Chocolat de Lille et à J-1 de l'ouverture au public, je vous livre une partie de l'entretien que j'ai eu avec Florent au sujet du chocolat, du salon qui lui est dédié et plus généralement de la gourmandise. Bon visionnage !


Informations pratiques :

Salon du Chocolat
Du vendredi 1er au dimanche 3 mars 2013

Florent Ladeyn sera en démonstration le samedi 2 mars 2013 de 15 à 16h.

Lille Grand Palais
1, boulevard des Citées Unies
Lille

Entrée adulte : 8 €
Entrée pour les 3 - 12 ans : 4 €
Gratuit pour les - 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cet interview ! Et j'aime bien le cadre aussi !
Répondre
B
Je l'adore, c'est mon favori de cette année :)
Répondre
N
trop trop chouette!!<br /> <br /> j'ai hâte d'^tre samedi pour assister à sa démo<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Dis donc!... Super teasing gourmand!...il va y avoir du monde!.. C'est vrai qu'il inspire la sympathie...
Répondre
D
y en a qui ont de la chance moi j'dis ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité