750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
9 janvier 2012

Une nouvelle année pleine de gourmandises et de joie

Nous sommes en 2012 depuis une semaine, il est plus que temps de vous présenter mes meilleurs voeux. A vous mes chers lecteurs, à vous mes amis, à vous mes proches, je vous souhaite une année douce et sans la moindre souffrance qu'il s'agisse aussi bien de peine de coeur, de maux d'esprit ou de maladie. Ne demandez pas la lune, sachez apprécier pleinement les petits bonheurs du quotidien.

voeux ombre 625
Je sais que le monde ne va pas prendre fin en 2012 parce Marty McFly a voyagé en 2015
(Retour vers le Futur 2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes et à tous !<br /> <br /> Espérons que cette année sera douce et agréable pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> @Babeth, Je ne manque jamais les année bisextiles, j'ai une tante qui est né un 29 février ;p
Répondre
B
Très bonne année pleine de bonnes choses à toi aussi et merci pour l'optimisme donné par Marty!.... Et de nous rappeler qu'on est en année à long février!... C'est vrai qu'une année de 366 jours à intérêt à être encore meilleure qu'une autre!
Répondre
M
Prems à te souhaiter plein de bonnes et d'excellentes choses pour cette nouvelle année! Que tes voeux se réalisent. Bisous, on se voit bientôt j'espère!
Répondre
L
joyeuse année!!
Répondre
M
Hihi, excellent la petite blague avec Marty :-)<br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse & heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Santé & bonheur avant tout. Qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses !
Répondre
Publicité