750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
10 décembre 2007

Extra moelleux au Mamie Nova

J'ai voulu goûter les grandes (150g) crèmes gourmandes Mamie Nova à l'amande. Et je n'ai pas du tout aimé. La texture est gluante, le goût est chimique ; et j'avais osé espérer croquer dans quelques amandes mais niet ! Devant ma grimace, l'homme n'a même pas daigné en goûter une cuillerée. Mais que vais je donc faire de ce pot entamé et son jumeaux au frigo ? Une adaptation de ma recette de muffins bien sûr !

Pour 9 extra moelleux, il vous faut :
- 2 pots de 150g de crème gourmande à l'amande Mamie Nova
- 2 oeufs
- 150g de sucre en poudre
- 8cl d'huile d'arachide ou de tournesol
- 265g de farine blanche
- 1 sachet de levure chimique
- quelques amandes effilées

Préparation :
1. Battez les yaourts, les oeufs, le sucre et l'huile ensemble
2. Tamisez la farine et levure ensemble
3. Mélanger les 2 préparations à la cuillère en bois
4. Faîtes griller les amandes effilées à la poële anti adhésive (sans matière grasse)
5. Disposez dans des petits moules en silicone et Saupoudrez des amandes grillées
6. Enfournez 30mn à 180°

extra_moeulleux_amande_mamie_nova

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petits moelleux sont une très bonne idée !
Répondre
Publicité