750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
26 février 2016

Le gagnant du concours BBG est...

Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir participé en nombre à ce concours BBG doté d'un très très joli cadeau. Le gagnant du concours BBG est une gagnante... Et il s'agit de Tiphaine ! Bravo à toi Tiphaine. Je te contacte par mail pour recueillir tes coordonnées et te poster ton panier de produits bio.
Ne soyez pas trop déçu que le sort ne vous ait pas désigné, entre 2 recettes de cuisine, j'essaye de mettre en place d'autres concours pour vous gâter.

ICONE coche verte 30

Pour valider votre participation, il fallait répondre juste à 3 questions dont les réponses se trouvaient dans mon article :

1. Où se trouve le nouveau BBG de Villeneuve d'Ascq ?
Le nouveau BBG de Villeneuve d'Ascq se trouve sur la zone commerciale du Héron Parc, à la place de l'ancien Go Sport, juste à côté du cinéma UGC. J'ai accepté tout ou une partie de la réponse, tout comme j'ai accepté les réponses me situant ce BBG rue de l'Avenir, à Lezennes.

2. Quel type de citron peut-on acheter chez BBG Villeneuve d'Ascq ?
Chez BBG, on peut acheter des (citrons) cédrats.

3. Ce BBG de Villeneuve d'Ascq propose-t il des fontaines à huiles ou des fontaines à miels ?
Ce BBG de Villeneuve d'Ascq propose des fontaines à huiles.

ICONE coche verte 30

Afin de départager toutes les bonnes réponses, je vous avais demandé de répondre à une question subsidiaire dont la réponse, là encore, n'était pas bien compliquée à trouver.

Combien y a-t il produits dans le panier à gagner ?
Le contenu du panier de produits mis en jeu était visible et je vous l'ai clairement mentionné ainsi : "L'animation ci-dessous vous montre le contenu du panier mis en jeu". Il vous suffisait donc de compter le nombre de produits qui apparaissent et cela vous donnait 26.

BBG

BBG les 26 produits a gagner

 

ICONE fleche vers la droite verte 30

Pour ce concours BBG, il y a eu en tout 92 participations (dont 27 partages) et seulement 14 mauvaises réponses. Au total, j'ai donc eu 78 participations à départager. J'ai utilisé le site www.random.org afin de tirer au sort le gagnant qui a désigné la participation n°3, c'est à dire Tiphaine, comme grande gagnante.

BBG tirage au sort concours


Merci à tous pour votre participation
et encore un grand bravo à Tiphaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> Bravo à la gagnante et merci à toi pour cette belle découverte.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité