Un mois sans le moindre billet sur ce blog et vous continuez à me laisser des commentaires sur d'anciens articles. Vous continuez également à me suivre sur les réseaux sociaux et vous êtes d'ailleurs toujours de plus en plus nombreux à vous abonner à mes tableaux sur Pinterest. Je vous en remercie beaucoup. Pinterest est une telle sources d'inspiration en tout genre pour moi.

Si cela fait un mois que je n'ai rien publier, c'est parce que je "travaille" sur gros projet personnel sans rapport direct avec la cuisine et la pâtisserie, quoique... Avec mon bien aimé, nous réfléchissons à changer de home sweet home et pour ne rien vous cacher, je passe des heures à épingler des photos et des idées de...

- Jolies cuisine et salles à manger :

Abonnez-vous au tableau H O M E ■ kitchen & dining de Elodie sur Pinterest.

Je craque majoritairement sur les cuisines monacales avec un long plan de travail et un grand îlot. Monacale oui, mais avec quand même des touches de couleurs de-çi de-là, une crédence mint pourquoi pas, un joli lustre, des chaises tendance (on ne va pas s'assoir par terre non plus) et quelques pièces de vaisselle vintage.

- Vaisselle, de quoi préparer de superbes tablées pour recevoir les amis :

Abonnez-vous au tableau D E C O ▲ dishes de Elodie sur Pinterest.

J'ai toujours adoré la vaisselle à tel point que je suis mise à la collectionner. Je ne compte plus les bols et les mugs que je possède et qui dorment enfermer injustement dans mon vaisselier alors qu'ils mériteraient d'être joliment exposés tant ils sont jolis. J'ai la bonne excuse d'être addict au thé, donc j'arrive encore un peu près à justifier mes achats intempestifs de cette façon là.

affiche copie DIY vaisselle copie apero copie

Je pourrai aussi partager avec vous mes épingles au sujet des affiches que j'ai repéré pour décorer les murs de ma cuisine, des DIY que je compte réaliser pour recycler quelques vieilles porcelaines et de l'énorme apéro que je compte organiser le jour de notre pendaison de crémaillère mais n'anticipons pas trop, nous en sommes encore loin. En attendant, j'épingle, j'épingle, j'épingle et j'adore ça !

J'espère que ce billet Favoris Pinterest : coups de coeur déco (pour une cuisine) à mon image vous a plu. Je pense renouveler l'exercice sur d'autres thèmes régulièrement pour vous permettre de découvrir un peu mon univers et surtout quelques jolies épingles. Si vous avez, vous aussi, un profil Pinterest, n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire. Si non, créez le votre de suite, vous allez devenir accroc, c'est sûr.