Si vous cherchez des recettes simples de cocktails avec ou sans alcool, j'en ai mis 4 en jeux pour le Combat des Chefs auquel je participe depuis le début du mois. Je vous en avais déjà parlé > ici < ; je bataille amicalement contre une autre passionnée de cuisine et chaque semaine nous soumettons aux votes des internautes une série de recettes sur un thème défini. Après les recettes apéritives et les recettes de plats, du 22 au 29 juillet ce sont les recettes de cocktails qui sont mises à l'honneur. J'ai besoin de votre soutien les amis !

COMMENT VOTER ?

1. Rendez vous ici : la page Facebook de la Gastronomie du Nord - Pas de Calais.
2. Si ce n'est pas déjà fait, il vous faudra "aimer" la page.
3. Ensuite, cliquez sur l'ongler LE JEU.
4. Vous avez sous les yeux ma série de recette et la série de recette de ma concurrente Amandine.
5. Sous chaque photo/recette que vous souhaitez soutenir, il vous suffit de cliquer sur le petit pouce pour valider votre vote. Et on me signale qu'apparemment on peut voter autant de fois qu'on le désire, la nuit, le jour, tous les jours, toutes les heures... Alors j'espère que vous m'aiderez à gagner une nouvelle fois cette semaine.


Voici ce que je vous propose jusqu'au 29 juillet :

recette de cocktail betise de cambrai LE MIAM MIAM BLOG
Thé glacé à la Bêtise de Cambrai

recette de cocktail fraise LE MIAM MIAM BLOG
Smoothie fraise avec ou sans alcool

recette de cocktail genievre LE MIAM MIAM BLOG
Nief

recette de cocktail pomme LE MIAM MIAM BLOG
Polka, cocktail sans alcool

Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà apporté leur soutient et qui continuent à être là pour mes recettes. Votre enthousiasme et votre fidélité me touche énormément. Si vous avez des questions au sujet de ce Combat des Chefs ou au sujet de mes recettes, si vous n'arrivez pas à voter, les commentaires sont là pour vous exprimer alors n'hésitez surtout pas. Encore merci à tous