750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
27 septembre 2012

Surprise : dîner gastronomique dans le RER !

Thierry Marx (chef doublement étoilé) et Badoit transforment le RER en restaurant gastronomique...

Je fais une entorse à l'un de mes grands principes car j'ai VRAIMENT beaucoup aimé la vidéo suivante. En effet, j'ai l'habitude de refuser systèmatiquement de diffuser des vidéos qui ne sont pas de mon cru sur mon blog (je n'ai pas envie qu'il ressemble à un écran de télévision). Mais aujourd'hui c'est différent car j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette vidéo et surtout pour l'idée et l'originalité du concept qui y est montré. Je vous laisse juger par vous-même...


Je suis certaines que les passagers de ce RER n'oublierons pas de sitôt ce trajet !
N'aimeriez-vous pas, vous aussi, participer à un repas gastronomique surprise en sortant du boulot et ce sans avoir rien demandé ? J'adorerai ça ! Malheureusement cet évènement a eu lieu encore une fois à Paris. Croisons les doigts très forts pour qu'un jour, nous autres provinciaux, ayons aussi droit à d'aussi sympathiques surprises.
En attendant, tout ça m'a donné envie de bulles...

* Partenariat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité