illustration 03 tous au restaurant 2010

Votre invité est Notre invité, telle est la devise de la fête nationale des restaurants. Découvrir un cadre, un cuisine, des arts de la table ; apprécier un accueil et un service chaleureux ; c'est ce qui a fait le succès des deux éditions précédents de Tous au restaurant et qui anime l'opération cette année encore.

Qu'est-ce que Tous au restaurant 2012 ?

Pendant 1 semaine, du 17 au 23 septembre prochain, plus d’un millier de restaurateurs de la France entière se mobilise pour offrir au deuxième convive le menu Tous au Restaurant (une entrée + un plat + un dessert). Le client à l'avantage de déjeuner ou dîner à 2 et de ne payer qu'un seul menu. C'est aussi l'occasion pour lui de découvrir ou redécouvrir des restaurants de sa région. Quand au restaurateur, il met à l’honneur la diversité de son patrimoine culinaire : chaque restaurateur incarne une région, une cuisine, une passion, un savoir-faire.

Comment cela fonctionne ?

Rendez-vous dès maintenant sur le site Internet de l'opération. Après avoir sélectionné votre région et éventuellement votre ville, il ne vous restera plus qu'à réserver une table pour déjeuner ou dîner dans le restaurant participant de votre goût. Tous les types de restauration sont représentés : bistrot, terroir, crêperie, haute gastronomie...

illustration 04 tous au restaurant 2010
Je ne vous ai pas prévenu plus tôt car je souhaitais avant tout vérifier le bon fonctionnement du site. En effet, chaque année l'opération remporte un tel succès que le site est saturé. L'ouverture des réservations a commencé ce matin à 10h tapante et je n'ai réussi à acceder au site qu'à 10h20. J'ai illico réservé 2 tables (je me suis retenue de ne pas en réserver une pour chaque soir de la semaine). Je vous confirme donc que le site est opérationnel, foncez !