Billet sponsorisé

Oui, il ne reste plus que 13 jours avant Noël...
Où en êtes vous dans vos cadeaux ? Pour le moment, la hotte de mon père Noël est encore bien peu pleine et il est plus que temps que je m'affole. Tous les ans, je me dis la même chose à la mi-novembre : "Cette année, je boucle mon shopping pour le 1er décembre". Et tous les ans, j'arrive à la mi-décembre sans avoir acheté quasi quoique ce soit.
sapindecoreJe pense ne pas être la seule dans ce cas. Heureusement, Internet et là. J'avoue que cette solution est non seulement une solution de facilité mais offre auss un vaste supermarché fourmillant de bonnes idées. Mais comment s'y retrouver ? Où acheter ? Serais-je livrée à temps ? Puis-je avoir confiance en ce site et en cet autre ? Quand, comme moi, on apprécie peu les bains de foule, acheter sur Internet peut être une vraie bonne alternative à condition de bien sélectionner ses boutiques.

page accueil galerie ideale
Il y a quelques jours, j'ai découvert l'existence d'une nouvelle génération de e-commerce : Galerie Idéale ! Mais qu'est-ce donc ? Galerie Idéale est une sélection qualitative de 800 e-boutiques choisies pour leur originalité et la qualité de leur offre. Qu'il s'agisse de mode, beauté, gastronomie, hi-tech... sans bouger de chez vous, vous pourrez tout y acheter !
Finis les achats en ligne interminables, les heures perdues sur plusieurs sites pour dénicher LE cadeau. En quelques clics, on navigue dans SA galerie commerciale virtuelle idéale pourvue d'une sélection pertinente de produits classés en 8 univers : voyage, mode, beauté, décoration, gastronomie, loisirs, mobilité et hi-tech.

MA galerie ideale 2
Je me suis laissée prendre au jeu et je me suis inscrite sur le site. J'ai visité les 8 univers et je me suis créé MA Galerie Idéale avec toutes les boutiques qui me correspondent, qui correspondent à mes goûts mais aussi dans lesquelles je suis suceptible de trouver LE cadeau idéal pour belle-maman ou pour la petite dernière de ma meilleure amie. En tant que cuisinière amatrice gourmande et passionnée, j'ai aussi repéré quelques e-commerces gastronomie tendances qui me séduisent beaucoup...

MA galerie ideale GASTRONOMIE