750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
19 novembre 2011

4e Salon du Blog culinaires de Soissons + Les gagnants des bourriches d'huîtres

Ce week-end, Le Miam Miam Blog s'en va rencontrer plein de copains blogs ! Comprenez que je vais passer 2 jours à Soissons où a lieu la 4e édition du Salon du Blog Culinaire. C'est une première pour moi mais fort heureusement, je serai accompagnée de ma camarade Elodie qui est une habituée.

entete
A l'heure où vous lirez ce message, il est très probable que nous soyons déjà en chemin. Alors, amies blogueuses et amis blogueurs présents à Soisson ce week-end, si vous voyez 2 piplettes Ch'ti (circulant en Kangoo de fleuriste), n'hésitez pas à venir nous faire un bécot... Bon week-end gourmands à tous !


date 4
Suite à ce billet, vous avez été 11 résidants Nordistes à concourir. J'ai attribué 1 numéro à chacun par ordre chronologique de dépôt de commentaire et le tirage au sort a désigné les candidats 4 et 1. Félicitations donc à Sandra et Christelle !

ramdom1 Ramdom2

Mesdames, j'espère que la bourriche de 3 douzaines d'huîtres que vous avez chacune remporté vous ravira. Bonne dégustation ! Et surtout, n'hésitez pas à flâner à la 12e fête aux huîtres de Marcq-en-Baroeul dont l'entrée est gratuite. L'ambiance y est bon enfant et vous aurez tout le loisirs de rencontrer des producteurs conviviaux qui vous feront déguster leurs produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était très sympa de te revoir à Soissons ! <br /> bises
Répondre
K
coucou<br /> on ne s'est pas fait de bécot mais je crois que tu as bien aimé le nougat de ma démo ;)
Répondre
C
Ma copine a été chercher la bourriche que j'avais gagné. Elle a été + que ravie :D<br /> Encore merci ;)
Répondre
A
Je profite de ma balade sur ton blog pour te faire un petit coucou.<br /> Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance et j'espère bien venir passée une petite journée par chez vous.<br /> Alors voilà, je dirai simplement que j'ai fait une très belle rencontre.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité