750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
17 novembre 2011

12e fête aux huîtres de Marcq + gagnez 1 bourriche d'huîtres

photos 1
Mes proches savent à quel point j'aime ma région. Quand un événement sympathique s'y déroule, c'est avec plaisir que j'aime y participer en relayant l'information sur mon blog. D'autant qu'à l'approche des fêtes de Noël, cet événement pourrait intéresser pas mal de gourmets...
date 4

La Fête aux Huîtres organisée par MARCQ MADAGASCAR fait désormais partie des grands événements de l'agglomération lilloise ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette fête aux Huîtres sachez que c'est l’occasion rêvée de déguster et/ou d'emporter des huîtres d'une qualité exceptionnelle, en provenance directe de Bretagne.

Au progamme : huîtres bien sûr mais aussi foie gras, assiettes nordiques, saumon sans compter pâtisseries et crêpes bretonnes, artisanat malgache, orchestre, expo-vente de tableaux d'artistes locaux.

Cette manifestation s'inscrit dans le cadre des Semaines de la Solidarité organisées par la Ville de Marcq-en-Baroeul. Ainsi, les bénéfices de ces 3 jours seront entièrement reversés à une association humanitaire malgache. Dès vendredi 19h, une expo-vente d'oeuvres d'artistes de notre région viendra soutenir cette action.

Affiche 
C'est avec beaucoup de regret que je ne pourrai malheureusement pas me rendre à cette fête. Le Miam Miam blog sera au Salon du blog culinaire de Soissons ce week-end. Ce pourquoi, je cède ma bourriche et j'offre non pas 1 mais 2 bourriches d'huîtres à mes lecteurs Nordistes pouvant se déplacer jusqu'à l'hyppodrome de Marcq-en-Barouel pour retirer leur lot ce week-end.

Comment jouer et peut-être gagner 1 des 2 bourriches à venir retirer à la fête aux huîtres de Marcq ?

Pour cela, rien de plus simple... Vous avez jusqu'à 20h00 ce jeudi pour particper. Pour cela, laissez moi un commentaire mentionnant que vous désirez tenter votre chance. Surtout, indiquez une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter en cas de gain. Et n'oubliez pas que vous devez absolument être disponible entre ce vendredi midi et ce dimanche 16h afin de venir en personne retirer votre bourriche d'huîtres à l'hyppodrome de Marcq-en-Baroeul.

Excellente nouvelle : un huître-drive est mis en place à l'entrée de l'hyppodrôme ! Vous n'aurez même pas à descendre de votre voiture si vous êtes pressé ou si vous passez à la fête tardivement.

Ce soir même, après 20h00, je procéderai à un tirage au sort afin de désigner les 2 heureux gagnants que je contacterai dans la foulée. Bonne chance à tous !

photos 2

partenariat (produit reçu pour testing) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * <br /> <br /> <br /> <br /> * ce C O N C O U R S est C L O T U R E * <br /> <br /> <br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * <br /> <br /> <br /> <br /> Ce concours date du mois de novembre 2001. Prenez le temps de bien lire le billet avant de vous précipiter pour y participer. Ce concours a pris fin très exactement le vendredi 18 novembre 2011 à midi. La bourriche d'huîtres mise en jeu à été gagnée depuis longtemps. Merci de votre compréhension. <br /> <br /> <br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * <br /> <br /> <br /> <br /> * ce C O N C O U R S est C L O T U R E * <br /> <br /> <br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Répondre
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
E
Indiana,<br /> <br /> La date de publication de ce concours remonte à novembre 2011. Le concours est clos depuis longtemps et les huîtres en jeux ont depuis été gagnées et mangées.
Répondre
I
j adore les huitres je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
S
Rah dommage que je sois loin!!! Je rêve d'huitre depuis longtemps mais je ne sais pas les ouvrir >.<
Répondre
Publicité