750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
28 octobre 2011

Des désistements = des places à nouveau disponibles pour un cours de cuisine gratuit !

Chers amis gourmands,
Le 21 octobre dernier, ici, j'avais le plaisir de vous annoncer que Le Miam Miam Blog avait gagné 12 places pour un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs sur Paris. J'ai procédé à un tirage au sort et ainsi désigné 11 personnes pour m'accompagner à ce cours. Etant bien consciente que tout le monde n'habite pas Paris et n'est pas forcément disponible un midi en semaine, j'ai eu 6 désistements et 2 silencieux. Cela fait une semaine que j'ai contacté les heureux gagnants, sans nouvelles de 2 d'entre eux, je procède à nouveau à un tirage au sort afin de désigner ceux qui viendront à leur place assister à ce cours.

  1. 69 : Christelle, scrapetcompagnie@hotmail.fr
  2. 53 : 29999, mes-petits-choux@laposte.net
  3. 108 : Sandra, cuisine_addict@yahoo.fr
  4. 72 : Vivinet, talouloutte92@hotmail.com
  5. 63 : Sylvia, lesbocaux@gmail.com
  6. 54 : Mu, centperles@numericable.fr
  7. 41 : Angélique, duvalangelique@hotmail.fr
  8. 39 : Amanda, b.mindalicious@gmail.com
  9. 92 : Christelle, christellelecoq@yahoo.fr
  10. 106 : Caro, caroline.peyre@sfr.fr
  11. 3 : Edith CuisineAZ, edith@cuisineaz.com
  12. 57 : aSweet Artist, asweetartist@gmail.com
  13. 7 : Elisa, elisa.fumagalli@laposte.net
  14. 56 : missmu, themissmu@gmail.com
  15. 17 : nonoch, nonoch@hotmail.fr
  16. 117 : tablier2cricri, letablierdechristelle@gmail.com
  17. 13 : Daphné, tite_daphne@hotmail.com
  18. 59 : petitsplatsnath, petitsplatsnath@free.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité