750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
6 octobre 2011

Les résultats du défi Pâtes et riz

J'ai eu le plaisir de participer en tant que juré au défi Pâtes & Riz de recettes.de en septembre dernier.
Ce défi a eu un grand succès puisque pas moins de 54 recettes ont été proposées.

bandeau
Les autres membres du jury et moi-même avons eu bien du mal à nous décider pour désigner les vainqueurs. Chacun a déterminé son top 3 : le n°1 remportait 3 pts, le n°2 remportait 2 pts et le n°3 remportait donc 1 pts. Ainsi, en cumulant les votes de chaque juré, le trio gagnant a pu être désigné :

soupe riz potiron
N°1 : Cuisine Airlines avec sa soupe au riz et au potiron

yaki udon
N°2 : Cuisine addict avec son plat de yaki udon

beignet de pate
N°3 : Chez Juju avec ses beignets de pâtes au safran

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants !

J'en profite pour saluer amicalement 2 autres participants qui ont, à mon goût, proposé aussi de très bonnes recettes en travaillant les pâtes où le riz comme élément essentiel et non comme accompagnement. Il s'agit de :

tarte riz
Passion tambouille avec sa tarte au riz, courgettes et jambon cru

arancini
Sain gourmet avec ses arancini thon et petit pois au gruyère


Envie de relever un nouveau défi ?
Le jury d'octobre vous propose de participer aux recettes de défi Halloween.

bandeau halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants<br /> bises<br /> jojo
Répondre
J
je relaye bises
Répondre
N
Un grand merci pour ton vote et le gentil mot sur mon blog et sur le tien !. A très bientôt !<br /> Amitiés
Répondre
A
Bonjour bonjour !<br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil, ça fait super plaisirs :-)<br /> Au passage, félicitation aux gagnants :-)<br /> Une bonne journée !!!
Répondre
Publicité