750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
3 octobre 2011

Opération "Semaine du Resto" du 7 au 15 octobre, ou comment se faire une bonne table à un prix tout doux

Si vous aimez sortir au restaurant et que vous n'avez pas forcément les moyens de vous offrir des repas gastronomiques, du vendredi 7 au samedi 15 octobre 2011, c'est la période idéale pour vous faire plaisir et découvrir de nouvelles adresses.

logo semaine au resto 2011
Après le succès de la 1re édition en mai dernier qui avait ravi près de 3000 gourmets, voici la version automnale de la manifestation. Le principe est simple : pendant une semaine, plus de 60 restaurants de la région Nord Pas-de-Calais, dont 7 établissements 1*, proposent des repas gastronomiques à prix étudié. Avec un déjeuner à 21€ (36€ pour un 1*) et un dîner à 28€ (43€ pour 1*), chaque restaurateur participant propose un menu unique composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Comment résister ? Cuisine française traditionnelle, cuisine contemporaine, world food... Chacun y trouvera de quoi satisfaire sa gourmandise.

affiche semaine au resto 2011

Comment participer profiter de l'opération ? C'est très simple ! Rendez-vous sur le site Internet http://www.semaineduresto.fr/restaurant/list et sélectionnez l'adresses qui vous tente. Consultez ensuite le calendrier afin de connaître les disponibilités puis réserver à la date et à l'heure qui vous convient. Les réservations se font exclusivement par Internet et ça ne prend même pas 5 minutes. Alors dépêchez-vous car certaines adresses sont déjà quasi complètes !

le val d auge semaine au resto 2011
Pour ma part, j'ai choisi d'aller déjeuner au restaurant 1* Le Val d'Auge à Bondues. Depuis longtemps j'avais très envie de découvrir cette belle adresse. D'ici quelques jours, ce sera enfin chose faite grâce à l'opération "Semaine au Resto". J'ai hâte ! Promis, je vous parlerai de mon expérience dès que mon déjeuner aura eu lieu.

partenariat (produit reçu pour testing) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ? tu as aimé le Val d'Auge ?<br /> j'ai eu l'occasion d'y aller récemment et j'ai beaucoup aimé ! (j'ai mieux apprécié que La Laiterie)
Répondre
Publicité