750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
28 septembre 2011

Jouez, gagnez, soutenez Le Miam Miam Blog

1. Le concours Pure Via : OUI, nous avons gagné ensemble des cours de cuisine !!!

Les résultats viennent de m'être communiqué. Grâce à vous, Le Miam Miam Blog a gagné le concours Pure Via et j'ai ainsi remporté 11 places pour un cours de cuisine à l'Atelier des chefs. Je tiens à tous vous remercier très chaleureusement pour le soutien que vous m'avez offert sur ce concours. Ce qui prouve que même si vous êtes finalement peu à me laissez d'ordinaire des commentaires, vous êtes malgré tout nombreux à me lire. Merci merci merci !
J'attends d'en savoir un peu plus sur les modalités de ce lot et je reviens vous en parler rapidement. Si cela est possible, je compte attribuer ces places par tirage au sort parmi toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire. Je me rejouis à l'avance de pouvoir partager avec 11 d'entre vous un moment culinaire. Vivement !

choux pistache PURE VIA

2
. Le concours Pataks :
gagnez des cours de cuisine et des produits Pataks, faîtes moi gagner un robot ménager. 1 unique vote par personne JUSQU'AU 2 octobre 2011.

Je participe, enfin Le Miam Miam Blog participe à présent à un nouveau concours.
J'ai créé pour Pataks (produits de cuisine indienne) plusieurs recettes. Sur le site Internet Pataks, vous trouverez l'ensemble de toutes les recettes proposées par les blogueurs participants. La recette qui remportera le plus de points gagnera un robot de cuisine et les votants, eux, remporteront des cours de cuisine et des produits Pataks.
Si vous désirez à nouveau soutenir Le Miam Miam Blog, il suffit d'attribuer (de préférence) 5/5 à pour ma recette de Karma samossas sardines et crevettes. Voici comment procéder :

1. Rendez vous sur le site Pataks : http://www.pataks.fr/#/jeuConcours
1
2. A l'aide des flèches (triangles situés à gauche et à droite) des vignettes des recettes, recherche ma recette de korma samossas sardines et crevettes.
2
3. Une fois ma recette repérée, il vous suffit de cliquer dessus pour passer au formulaire de vote.
3
4. Maintenant, il faut cliquer sur la silhouette de bouddha la plus à droite. En procédant ainsi, vous m'attribuez 5/5. Bien évidement, vous pouvez m'attribuez moins de points mais bon, vous voulez me faire gagner non ?
4
5. Vient alors le formulaire de vote. Il vous faut le remplir avec des informations valides. En cas de victoire, ce formulaire permettra à Pataks de vous contacter afin de vous offrir un lot.


3. Les golden blogs awards : soutenez Le Miam Miam Blog. 1 vote par personne si possible chaque jour JUSQU'AU 24 octobre 2011.

Aujourd’hui, il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui ont brillé dans leur domaine. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Désormais, les blogs auront les golden blog award ! Du 14 septembre au 24 octobre 2011, chaque jour, votez pour Le Miam Miam Blog et croisez les doits pour que le 16 novembre, il soit reconnu et récompensé.

1. Rendez vous sur : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-miam-miam-blog.html
1
2. Il vous suffit de cliquer sur la petite étoile bleue pour voter. Aucun point à attribuer, aucun formulaire à remplir.
2
3. Une fois que vous avez cliqué, la petite étoile devient violette. Voilà, c'est déjà fini. Revenez voter sur le site tous les jours jusqu'au 24 octobre et croisons les doigts !

Quels sont les critères pour qu'un blog soit élu ?
- Le blog doit requérir un maximum de vote d'internautes (à vous et à vos amis de voter chaque jour).
- Le blog doit être sélectionné par un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs.
- Le blog doit être également sélectionné par les partenaires du golden blogs awards.
Vos votes sont donc décisifs car ils comptent pour un tiers !


Alors, je peux compter sur votre soutien pour le concours Pataks comme pour les golden blog award ?
D'avance, merci à tous et à toutes, que vous votiez 1 fois pour 1 seul de ces concours ou tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben, c'est fait, j'ai voté ... et tu as la note maxi pour ta r7 Patak's, parce qu'elle est franchement sympa ...<br /> et quand je vois ce que certaines ont osé réaliser sur ce thème ! ... j'étais passablement barbouillée à la fin :(<br /> <br /> Donc, bizz & bonne chance !
Répondre
Publicité