750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
13 juillet 2011

Il y a quelques semaines, CuisineAZ m'a contacté

Il y a quelques semaines, CuisineAZ m'a contacté afin de me proposer de réaliser un dossier de recettes. Le thème était "les desserts d'assemblage" dans une optique de cuisine simple, plutôt axée camping. J'ai trouvé le challenge vraiment très intéressant puisque je pratique relativement peu la cuisine d'assemblage. C'était pour moi l'occasion de m'y mettre et de me rendre compte qu'avec un tout petit peu de malice, on peut confectionner de très bons desserts.
présentation sur le site
Depuis ce matin, vous pouvez retrouver 7 de mes recettes et mon interview sur le site CuisineAZ. J'ai pensé et conçu ce dossier pour tout ceux qui n'ont que peu de temps pour cuisiner, pour tout ceux qui ne sont pas forcément doués en cuisine et pour tout ceux qui préfèrent se dorer la pilule au soleil plutôt que de passer des heures derrières les fourneaux. Ceci dit, j'adore cuisiner, j'y passe mes journées et pourtant, je craque littéralement pour les croques choco banane ! Je vous les conseille après un barbecue entre amis, ils raviront petits et grands (les enfants adorent !).

mes photos non cadrees
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les lecteurs de CuisineAZ ! Vous êtes ici comme chez vous. Aussi n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à rejoindre les amis du Miam Miam Blog via twitterfacebook ou google+.

Vous n'êtes pas encore inscrit sur google+ ? C'est normal, la plateforme est encore en mode test. Mais je peux vous y inviter si vous le souhaitez, j'ai quelques invitations à distribuer avant l'ouverture officielle du site prévue pour la fin du mois. Les premiers à m'en faire la demande dans les commentaires auront une invitation. Pour celà, il faut me laisser une adresse mail valide en remplissant les champs du formulaire de commentaire.

entete blog cuisine az
Pour conclure...
Je remercie toute l'équipe qui se cache derrière CuisineAZ. J'aime beaucoup votre site, il est beau, propre, complet et EN PLUS, vos bureaux sont Ch'ti !
Je remercie Edith, mon contact chez CuisineAZ. Ton billet sur le blog CuisineAZ au sujet de mon dossier est très sympa. Merci encore. (Private joke : Note l'emploi du tutoiement s'il te plait !)
Je tiens enfin à remercier Laetitia pour le joli design graphique plein de peps qu'elle a produit pour ce dossier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité