750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
9 novembre 2010

le bento du jour #003

Quand je cuis des pâte, j'en fais toujours volontaire beaucoup plus que nécessaire pour un seul repas. J'adore les pâtes, tout comme le riz, car ce sont des féculents qui offrent de multiples possibilités. Pour ce bento, j'ai choisi d'accommoder des spaghettis à des courgettes et un oignon. C'est aussi bon chaud, avec un peu de gruyère râpé ; que froid, avec un filet d'huile d'olive au basilic.

003

Haut :
- Spaghettis aux légumes du soleil
- Rondelles de courgettes et oignons émincé sautés
- Gruyère râpé

Bas gauche :
- Tranches de saucisson sec
- Portion de Camembert
- Tomate vinaigrette

Bas droite :
- Blanc de poulet et saucisse marinés grillés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité