750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
2 novembre 2009

Un smoothie est ça repart !

Je vous ai abandonné une semaine et je vous prie de m'en excuser.
J'étais en panne d'appareil photo et d'inspiration, mais tout est rentré dans l'ordre à présent.

verre_600

Pour se rebooster après ce week-end de Toussaint pluvieux et triste, quoi de mieux que de faire le plein de vitamines ? On nous rabâche assez qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Je vous propose d'en ingurgiter déjà quelques uns rien qu'au petit déjeuner !

Pour 3 verres de smoothie, il vous faut :
- 1 pomme granny
- 2 prunes golden
- 2 quetschs
- 1 orange

Matériel :
- 1 couteau
- 1 blender ou mixer

blender_600

Préparation :
1. Lavez les fruits
2. Enlevez les noyaux et coupez les grossièrement en morceaux
3. Mixez
4. Pressez l'orange, ajoutez son jus à la préparation et mixez à nouveau.
4. Dégustez aussitôt !

Certains pourraient croire que la pomme granny apporte beaucoup d'acidité. J'y ai cru aussi mais que nenni. Ce nectar est divin. Légèrement acidulé et doux à la fois, c'est un régal. Pour les plus fervents de sucre, ajoutez donc un trait de sucre de canne liquide (ou canadou).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens d'acheter un blender et je ne pensais pas qu'on pouvait mettre des pommes.
Répondre
D
Délicieux l'été. rafraîchissant et plein de vitamines !
Répondre
Publicité