750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
3 juillet 2009

Des concombres assaisonnés comme il se doit

Vous allez me traiter de difficile, mais j'ai horreur des concombres. Une hérésie quand il fait la chaleur que nos connaissons depuis plusieurs jours dans ma belle région du Nord - Pas-de-Calais. Néanmoins, l'homme qui partage ma vie aime ça alors je lui en prépare de temps en temps. Et ce qui m'amuse le plus, c'est lui inventer un assaisonnement qui sera relever ce légume gorgé d'eau.

Pour un gros concombre en salade, il vous faut :
- 15cl de fromage blanc
- 1 c.à.s. de jus de citron
- 1 c.à.c. de moutarde
- 1 c.à.c. de miel liquide
- Persil et ciboulette ciselés
- Sel & poivre

sauce_concombre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une de mes entrées favorites ^^
Répondre
Publicité