750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
16 juin 2009

Kitchen Aid sur Vente Privée

Avant tout, je tiens à rassurer mes amies les plus proches qui lisent ce blog et à qui j'ai déclaré ne plus pouvoir me connecter à Internet avant minimum 2 semaines. Je souffre de très grosses migraines et mon médecin m'a demandé de lacher l'ordinateur quelques temps. Je me connecte donc que très occasionnellement, je ne reléve même plus mes mails (c'est mon mari qui s'en occupe).

Ceci étant dit... Voici une petite note d'information intéressante pour les cuisinières qui ont des sous de côté...

Depuis ce matin 7h00, vous pouvez vous faire plaisir et vous (faire) offrir un article Kitchen Aid. Et c'est quoi Kitchen Aid ? C'est la Rolls Royce des robots électroménagers ! C'est cher comme une Rolls Royce, c'est classe comme une Rolls Royce mais c'est aussi fiable et irréprochable comme une Rolls Royce !

Et c'est justement grâce à Vente Privée que je me suis vue offrir le robot K45 classic il y a 2 ans pour Noël. Depuis c'est un enchantement et je me demande comment j'ai pu cuisiner tant d'années sans lui. Les oeufs en neige, les pâtes à crêpes, les crèmes battues, les pâtes à pains... tout est extraordinairement réussi. Je précise que ce billet est non sponsorisé, mais si Kitchen Aid veut me faire des cadeaux, je suis OK.

KitchenAid_1
Mon K45 reçu à Noël 2007

Alors ce matin, mon mari était derrière l'ordinateur à 6h50, dans les starting blocks. Je sais maintenant que pour mon anniversaire en juillet prochain, je recevrai un article Kitchen Aid. Pour une fois, j'ai vraiment hâte de prendre un an supplémentaire !

KitchenAid_3
Mon cadeau d'anniversaire 2009, vivement juillet !

Si vous souhaitez, je peux vous parrainer et grâce à vous, lors de votre achat, vous me ferez gagner un bon d'achat de 8€. D'avance merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit message pour te dire que sur vente privée du 5 au7 juin il y a de nouveaux des articles Kitchenaid ... et je compte bien me payer le robot multifonctions !!!
Répondre
E
Tiuscha,<br /> Tu auras les ustensils l'année prochaine peut-être. Moi, sans vente privée, je n'aurai jamais acheté ce robot. Ca fait 2 ans qu'ils font un vente Kitchen Aid, espèrons que ça continue. J'aimerai le mixer l'année prochaine.<br /> En tout cas, tu verras, le Kitchen Aid Artisan est vraiment fantastique. Le mouvement rotatif planétaire c'est génial !
Répondre
T
J'ai raté les ustensiles mais pas le robot... Je vais enfin avoir un "outillage" digne de ce nom !
Répondre
Publicité