Avant tout, je tiens à rassurer mes amies les plus proches qui lisent ce blog et à qui j'ai déclaré ne plus pouvoir me connecter à Internet avant minimum 2 semaines. Je souffre de très grosses migraines et mon médecin m'a demandé de lacher l'ordinateur quelques temps. Je me connecte donc que très occasionnellement, je ne reléve même plus mes mails (c'est mon mari qui s'en occupe).

Ceci étant dit... Voici une petite note d'information intéressante pour les cuisinières qui ont des sous de côté...

Depuis ce matin 7h00, vous pouvez vous faire plaisir et vous (faire) offrir un article Kitchen Aid. Et c'est quoi Kitchen Aid ? C'est la Rolls Royce des robots électroménagers ! C'est cher comme une Rolls Royce, c'est classe comme une Rolls Royce mais c'est aussi fiable et irréprochable comme une Rolls Royce !

Et c'est justement grâce à Vente Privée que je me suis vue offrir le robot K45 classic il y a 2 ans pour Noël. Depuis c'est un enchantement et je me demande comment j'ai pu cuisiner tant d'années sans lui. Les oeufs en neige, les pâtes à crêpes, les crèmes battues, les pâtes à pains... tout est extraordinairement réussi. Je précise que ce billet est non sponsorisé, mais si Kitchen Aid veut me faire des cadeaux, je suis OK.

KitchenAid_1
Mon K45 reçu à Noël 2007

Alors ce matin, mon mari était derrière l'ordinateur à 6h50, dans les starting blocks. Je sais maintenant que pour mon anniversaire en juillet prochain, je recevrai un article Kitchen Aid. Pour une fois, j'ai vraiment hâte de prendre un an supplémentaire !

KitchenAid_3
Mon cadeau d'anniversaire 2009, vivement juillet !

Si vous souhaitez, je peux vous parrainer et grâce à vous, lors de votre achat, vous me ferez gagner un bon d'achat de 8€. D'avance merci.