Bonjour internaute, comment vas tu ? Désolée de ne pas t'avoir souhaité un agréable premier mai. Pour la peine, permets moi de t'offrir ce brin de muguet.

muguet

Il y a 3 jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit garçon que j'aime particulièrement. On ne se voit pas assez alors quand nous avons l'occasion d'être réuni, je nous prévois un tas d'activités communes. En ce jour férié du 1er mai, nous avons fait des sablés au chocolat.

Sans_titre_1_copie

Ce sont les petits sourires qui m'ont convaincus d'acheter le paquet. Ne sont-ils pas adorables ces biscuits ? La boite contient une préparation de pâte, le glaçage au chocolat, des toutes petites billes colorées pour le décor et un emporte pièce "sourire". Il vous faut juste ajouter du beurre et un oeuf, et c'est tout ! Mon Kitchen Aid et les petites mains habiles de mon assistant ont fait le reste.

sables_quentin

Attention à faire relativement vite pour découper à l'emporte pièce. La pâte qui contient tout de même 120g de beurre se ramollie rapidement et la découpe devient alors périlleuse. Aussi surveillez bien la cuisson car les sablés dorent très rapidement.

P1000846_copie

Verdict très concluant pour cette préparation de sablés. C'est très simple à faire (pour ne pas dire enfantin) et c'est très bon. Le chocolat est de bonne qualité et les biscuits ne sont absolument pas durs, ni trop secs. J'ai eu peur d'en avoir loupé une fournée car certains étaient légèrement trop cuits mais non.