750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
9 mars 2009

Je suis de retour !

Chères lectrices, chers lecteurs,
Me revoilà ! Je n'ai pas arrêté de cuisiner mais je n'ai pu hélas vous faire partager mes recettes car je me suis retrouvée du jour au lendemain sans connection Internet. Et sans comprendre comment ni pourquoi, ma connection s'est rétablie toute seule hier soir. J'ai un peu près 350 mails à trier mais dès que j'y vois plus clair, je reviens vous parler de baguettes, tartes, cookies, poivrons, mousse... A très bientôt ! Merci de m'être toujours fidèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette, pleins de bonnes recettes à venir !!
Répondre
Publicité