750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
22 décembre 2008

Excusez du peu...

Cher gourmand,
Je te prie de bien vouloir excuser mon absence. Je vogue vers de nouveaux horizons professionnels depuis peu et cela ne me laisse guère de temps, de courage et d'énergie pour cuisiner. Le maniement de la cuillère en bois me manque malgré tout terriblement et je compte bien me remettre aux fourneaux début 2009. Pour le moment, c'est croissants au jambon, poulet basquaise et croques monsieur (le tout maison, bien évidement). Rien de transcendant donc ; du moins rien à publier qui en vaille vraiment la peine. Ah si ! J'ai testé l'agar-agar hier en réalisant un flan à la pomme. Si le résultat en vaut la peine, je partagerai avec toi ma recette. Promis.
En tout cas, sache que je ne t'oublie gentil lecteur.
Je te souhaite des joyeuses fêtes en espérant que tu vas te régaler de foie gras, coquilles st Jacques, marrons glacés et autres délicieuses cochonneries propres à cette fin d'années !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité