750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le miam-miam blog
Keep in touch

contacter l auteur ARVO
facebooktwitterinstagram
pinterest
snapchatyoutube
rss

Publicité
Newsletter
LMMB sur Instagram
LMMB sur Pinterest


Partenaires

cuisineAZ
imenager

libefood

magimix
puresaveurs

Archives
5 avril 2008

Pain au miel et au müesli ultra moelleux

Un nouvel essai transformé pour ce pain parfumé et tellement moelleux. Je suis ravie car il s'accomode aussi bien aec le camenbert de monsieur qu'avec mon Nutella matinal !

J'utilise ma M.A.P. Moulinex "home bread" (th60) :
Programme n°3 (durée 1h44, pétrissage différé), dorure de la croute n°1, poids 750g.

Ingrédients :
- 130ml de lait
- 140mn d'eau
- 1,5 c.à.c. de sel
- 140g de muesli nature
- 15g de beurre
- 25-30g de miel liquide (selon les goûts)
- 200g de farine bise (T1OO)
- 70g de farine blanche
- 50g de farine de sigle
- 2,5 c.à.c. de levure déshydratée Françine

Préparation :
- Disposez tous les ingrédients dans la cuve dans l'ordre énoncé ci-dessus.
- Une fois le muesli dans la cuve, laissez reposer 10 minutes le temps qu'il s'imbibe un peu du liquide puis ajoutez les autres ingrédiens par dessus.
- Lancer le programme !
Veillez toujours à ne pas faire entrer en contact la levure (ou levain) avec le sel !

pain_muesli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmh, je note la recette, je suis une grande amatrice de pain au muesli!
Répondre
S
Merci pour cette belle recette<br /> Je vais l'essayer surement très bon<br /> Je le ferai cuire au four<br /> Sakya
Répondre
Publicité